PROGRAMME IMMOBILIER à BOULOGNE BILLANCOURT (92100) , HAUTS-DE-SEINE (92) , ILE-DE-FRANCE

RESIDENCE PRINCIPALE , PINEL

Année de construction : 2019

Livraison : 3ème Trimestre 2019


Investissez en démembrement ! Devenez nu-propriétaire d’un bien avec l’usufruit locatif social. Ce que signifie : votre appartement est mis à disposition d’un bailleur social pour une durée minimale de 17 ans, qui est en charge du logement : il paie les charges de copropriété, la taxe foncière, perçoit et encaisse les loyers... Vous ne percevez aucun revenu locatif durant cette période et vous ne pouvez pas résider dans l’appartement, mais au terme du délais, vous récupérez la pleine propriété de l’appartement. L’avantage ? Vous bénéficiez d’un bien qui représente environ 64% du coût moyen des biens sur ce programme et d’avantages fiscaux (+ renvoi aux ML). Une situation exceptionnelle au cœur de la ZAC Seguin - Rives de Seine Découvrez Riv’Elegance, un programme immobilier en démembrement(7) situé entre la rue Marcel Bontemps et la rue Nationale, au cœur du nouveau quartier du Trapèze de la ville de Boulogne-Billancourt. Face à l’île Seguin, le Trapèze constitue un nouveau pôle de développement du Grand Paris. Labellisé Eco quartier, il compte de nombreux espaces verts et offre tous les équipements nécessaires à votre quotidien : crèches, groupe scolaire, médiathèque, transports, commerces et services de proximité. Pour vos déplacements, les grands axes routiers sont tout proches de votre nouveau lieu de vie (périphérique, A13, N118 et quais de Seine) et les transports en commun très facilement accessibles (lignes 9 et 10 du métro, bus et tramway). L’exigence au service de votre confort Cette réalisation signée Crédit Agricole Immobilier / Nacarat, se compose d’appartements neufs du studio au 5 pièces, organisés autour d’un magnifique cœur d’ilot paysagé. De la sélection des matériaux jusqu’aux finitions, votre appartement Riv’Elegance est réalisé selon les critères les plus exigeants du confort contemporain. La distribution des volumes intérieurs est intelligemment agencée, privilégiant les pièces à vivre et les ouvertures sur les espaces extérieurs. Baignés de lumière, les appartements disposent de prestations soignées au raffinement contemporain : salles de bains aménagées, parquet dans les pièces sèches, carrelage dans les pièces humides, volets roulants en rez-de-chaussée, chauffage urbain collectif, terrasses, balcons ou jardins. Pour des informations exhaustives sur l’investissement en nue-propriété et les conditions posées par les textes, vous pouvez nous contacter au 01 48 88 00 00 (appel non surtaxé, coût d'un appel local, passé du lundi au jeudi de 10h à 19h et le vendredi de 09h à 18h).

1 APPARTEMENT(S) NEUF(S) T2 à BOULOGNE BILLANCOURT (92100)

Surface pièces Etage Prix
46,90m² 2 - 250.604€

Dans le cadre des dispositifs Pinel, Bouvard, LMP et LMNP. Conformément à l'article 199 novovicies de Code Général des impôts, le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales.


Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Loi Lagarde n° 2010-737 du 1er juillet 2010


Données démographiques de la ville de BOULOGNE-BILLANCOURT

Nombre d'habitants 117 931 Part -25 ans 28,4 % Part 25 - 64 ans 55,7 % Part 65 ans et + 15,9 %
Part 80 ans et + 5,3 % Taux d'activité 80,7 % Propriétaires 44,5 % Locataires 51,8 %
Locataires HLM 11,0 % Résidences secondaires 4,7 % Maisons 2,5 % Appartements 95,9 %

La commune de Boulogne-Billancourt se situe dans Île-de-France de la france

La commune est située dans le département HAUTS-DE-SEINE de la région ILE-DE-FRANCE

Sa préfecture est Nanterre et son chef-lieu est Paris

La supérficie de Boulogne-Billancourt est de 6.17 km² pour une densité moyenne de population de 18509 habitants au km²

Son point le plus haut est à 40 mètres au-dessus du niveau de la mer

Le maire est M Pierre-Christophe BAGUET. Sa situation professionnelle est : Sans profession déclarée


Résultat du 1er tour des élections présidentielles

FILLON François 41,85 %
MACRON Emmanuel 32,94 %
MÉLENCHON Jean-Luc 11,09 %
HAMON Benoît 5,16 %
LE PEN Marine 5,08 %
DUPONT-AIGNAN Nicolas 1,95 %
ASSELINEAU François 0,82 %
LASSALLE Jean 0,48 %
POUTOU Philippe 0,37 %
ARTHAUD Nathalie 0,15 %
CHEMINADE Jacques 0,13 %