Les Balcons De Geneve
Ajouter aux favoris

Collonges-sous-Salève (74160)

Pinel

Programme immobilier

  • Livraison :
    4ème trimestre 2023

Située au pied du Salève, dont elle tient son nom, Collonges-sous-Salève profite d’un emplacement privilégié au plus près de la frontière suisse et du canton de Genève. Ici, au cœur d’une agglomération transfrontalière parmi les plus dynamiques d’Europe et à mi-chemin entre Annemasse et SaintJulien-en-Genevois, cette commune à taille humaine (4096 habitants au 1er janvier 2020) offre un cadre de vie idéalement préservé dans un décor naturel d’exception.

Par sa situation géographique enviée, Collonges-sous-Salève bénéficie pleinement de l’attractivité et du dynamisme sans égal de Genève. À quelques encablures seulement des eaux du lac Léman, avec la chaîne du Jura et les Alpes en toile de fonds, les Collongeois(es) goûtent chaque jour aux charmes d’une qualité de vie unique, dans un contexte de croissance économique enthousiasmant…

C’est là que prend place la résidence « Les Balcons de Genève », au cœur du hameau du Bas de Collonges, à moins de 500 mètres de la douane de La Croix-de-Rozon et à 2 minutes à peine du centre-bourg et de tous les commerces de proximité.

Lots disponibles

Nbr Type Pièces Prix – A partir de Surfaces – À partir de Mensualité – À partir de En savoir plus Être rappelé
3Appartement(s)T2291 900€38,99 m²1 237 € / mois

Plus d’information sur

    Être rappelé pour

    Un conseiller vous appelera dans les plus brefs délais du lundi au vendredi de 10h à 19h.

      Dans le cadre des dispositifs Pinel, Bouvard, LMP et LMNP. Conformément à l’article 199 novovicies de Code Général des impôts, le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales.

      Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Loi Lagarde n° 2010-737 du 1er juillet 2010

      Autres programmes pouvant vous intéresser

      Nous sommes impatients
      de connaître vos projets

      Poussez la porte,
      vous êtes à la maison…
      de l’investisseur.